Hopital de Decazeville - Site officiel de la ville de Decazeville

Aller au contenu
L'hôpital Pierre Delpech
L'hôpital fut inauguré en 1904 sous le nom "d'Hôpital Tinel" du nom de François Tinel qui donna ses terrains à la municipalité laquelle y érigea l'hôpital.
Le 1er janvier 1983 il prit le nom "d'Hôpital Pierre Delpech" médecin, ancien maire et conseiller départemental.

Hôpital Pierre Delpech à Decazeville

La carte de visite


Hôpital Pierre Delpech
Adresse : 60 rue Prosper Alfaric 12300 Decazeville
Tel : 05.65.43.71.71.

Fonds de dotation des hôpitaux du Nord-Aveyron


Créé en mars 2025, le Fonds de dotation des hôpitaux du nord Aveyron a pour mission de soutenir les projets portés par les équipes hospitalières grâce à la générosité des donateurs. Il ne se substitue pas aux financements hospitaliers publics mais les complète pour améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge des patients et des aidants.
En tant que donateur, vous avez la possibilité de flécher votre don vers un projet spécifique et de suivre régulièrement son avancement.
Comment contribuer ? :
• Chèque à l’ordre de Fonds de dotation des hôpitaux du nord Aveyron à l'adresse : Centre Hospitalier de Rodez – Direction de la Communication, Avenue de l’Hôpital, 12000 Rodez
• Don en nature possible
Avantage fiscal :
• Particuliers : 66 % du don déductible de l’impôt sur le revenu
• Entreprises : 60 % du don déductible de l’impôt sur les sociétés (*reçu fiscal fourni)
Contact : Jeanne Therrien – 05 65 55 27 13 - mecenat@ch-rodez.fr

L'analyse du docteur Maurice Andrieu


"Notre Hôpital"
par le docteur Maurice Andrieu

Les photos


Incendie du 20 mai 2022
Évolution travaux
     Mairie de
DECAZEVILLE
Site officiel
de la Ville
de Decazeville
Blason officiel de la Ville de Decazeville
Hôtel de Ville
Place Decazes
12 300 Decazeville
05 65 43 87 00
communication@decazeville.fr
rejoignez-nous sur les réseaux
Blason de la Ville de Decazeville
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. En cliquant sur ACCEPTER vous consentez à l'utilisation des cookies.