Site officiel de la Ville de Decazeville
Agenda des Animations de la Ville de Decazeville
Menus de la cantine des ecoles publiques de Decazeville
Pharmacies de garde sur Decazeville
Toutes les Photos et les Videos
Suivez les grands Chantiers de la Ville
Site officiel du CCAS de Decazeville
Site-de-l-Hopital-de-Decazeville
Vie de nos commerces
Actualites sur Decazeville
Publications, bulletin municipal, agenda...
Instagram Ville de Decazeville
Instagram Ville de Decazeville
Site officiel de la Ville de Decazeville
Aller au contenu

VIE DE NOS COMMERCES

VIE de la VILLE

LA PAGE COMMERCE & ARTISANAT DE LA VILLE

--

--


-
Nov.2019 - UN ESCAPE GAME À DECAZEVILLE "SHARLOCKED"
Ce jeu d'évasion qui consiste à élucider différentes énigmes en moins d'une heure vient de faire son apparition au 17 rue Cayrade de Decazeville où les anciennes Caves biterroises abritent désormais la première des 3 salles de l'enseigne Sharlocked développée par Sharon Dayniez. "La grippe noire" c'est le nom de ce jeu à énigmes.
Nov.2019 - LES 80 ANS DU MAGASIN "STAND PIERRE CORTES"
Fondée en 1939 par Pierre Cortes, l'enseigne  de vêtements de la rue Cayrade fête ses 80 années d'existence.
 
Au fil des ans, cette boutique du centre-ville, tenue depuis 2011, par Nadine Gratacap, est devenue une véritable institution du commerce local, "elle est restée entre les mains de son père-fondateur, Pierre Cortès, durant plus de 50 ans, avant d'être reprise, en 1991 par Jacques Camboulives qui me l'a transmise depuis maintenant 8 ans", souligne Nadine Gratacap. Et même s'il souffle désormais un vent de modernité, le stand Pierre Cortes a gardé son charme d'antan, avec ses sols originaux en carreaux de ciment, ses rayonnages en bois massif et ses vitrines arrondies.  
Ouverture de l'Agence SYNERGIE à Decazeville
Synergie marque son attachement au territoire Aveyronnais en ouvrant à Decazeville sa troisième agences après Rodez et Millau.
Guillaume GRITTI et Laetitia MANSON seront heureux de vous accueillir 2 Av Paul RAMADIE à l'extérieur du Centre Commercial GEANT.
Notre souhait en nous rapprochant de nos clients de Decazeville est de répondre encore mieux à leurs besoins dans le secteur de l'Artisanat, de l'industrie, du bâtiment et de l'agroalimentaire.
Nous accueillons dans notre agence les candidats de tous les secteurs d'activité en recherche d'un emploi en intérim, CDD ou CDI.
Nous sommes joignable au 05 65 43 43 13 ou decazeville@synergie.fr.
Nouveau Commerce : MISS B s'installe à Decazeville
Un nouveau commerce a ouvert ses portes à Decazeville. Il s'agît de "Miss B" un magasin de prêt-à-porter, lingerie et accessoires qui a ouvert à l'Espace Wilson. Marie et Brigitte, tout sourire, vous présenteront les différents produits.
Didier CHAZE le propriétaire indique "Nous proposons un très large choix de vêtements et accessoires à des prix supers attractifs et les nouveautés arrivent tous les 12 jours ! "
Les horaires : Lundi 14h30 à 18h30 - Mardi au Vendredi 9h30 à 12h00 et 14h30 à 19h00 - Samedi 9h30 à 12h00 - Fermé le samedi après midi et le dimanche.
Restaurant Le Don Quichotte
Le restaurant le Don Quichotte a réouvert ses portes et c'est Claude et Zakia Benghellab qui désormais vous accueilleront.
La sœur de Zakia est déjà installés à Decazeville (Magasin "Tendances"). La salle de restauration a été entièrement décoré, et les peintures refaites. Le Don Quichotte est ouvert du mardi au dimanche , de 7h00 à 15h00 et de 18h30 à 23h00.
Le matin, petit déjeuner, les repas du midi et du soir comprennent un plat du jour et une carte. Le vendredi et le samedi, il y aura des spécialités comme le couscous. Contact : Le Don Quichotte, Igue de Cantagrel, 12300 Decazeville 05 65 64 72 49.
Bijouterie_Vernhes_à_Decazeville
Bijouterie Vernhes
La Bijouterie Vernhes change d'adresse et s'installe au 56 rue Cayrade, juste à côté du Crédit Agricole.

-
Vues de la nouvelle rue Cayrade
Panneau_TVX_Giratoire

LA VILLE ÉVOLUE !
La rue Cayrade va se transformer et pour cela de grands travaux sont nécessaires, (réseaux gaz, assainissement, trottoirs, chaussée et bien sûr la percée!).

La municipalité met tout en œuvre pour que les commerçants de cette rue, soient le moins impactés possible par les travaux.
Une commission spéciale animée par Christian Murat, adjoint au commerce et des représentants des commerçants a été crée.

La rue sera ouverte sur un seul sens de circulation (sens unique montant), les commerces resteront ouverts et une signalisation adaptée sera mise en place.
Nous créerons également une "Page Spéciale Web" pour chaque commerçant, sur le site de la Ville où vous trouverez bien sûr leur contact mais aussi les différentes actions promotionnelles qu'ils mettront en place pendant cette période.






-
Retourner au contenu