Site officiel de la Ville de Decazeville
Agenda des Animations de la Ville de Decazeville
Menus de la cantine des ecoles publiques de Decazeville
Pharmacies de garde sur Decazeville
Toutes les Photos et les Videos
Suivez les grands Chantiers de la Ville
Site officiel du CCAS de Decazeville
Site-de-l-Hopital-de-Decazeville
Vie de nos commerces
Publications, bulletin municipal, agenda...
Aller au contenu

VIE DE NOS COMMERCES

VIE de la VILLE

LA PAGE COMMERCE & ARTISANAT DE LA VILLE

--


-
Nouveau Commerce : MISS B s'installe à Decazeville
Un nouveau commerce a ouvert ses portes à Decazeville. Il s'agît de "Miss B" un magasin de prêt-à-porter, lingerie et accessoires qui a ouvert à l'Espace Wilson. Marie et Brigitte, tout sourire, vous présenteront les différents produits.
Didier CHAZE le propriétaire indique "Nous proposons un très large choix de vêtements et accessoires à des prix supers attractifs et les nouveautés arrivent tous les 12 jours ! "
Les horaires : Lundi 14h30 à 18h30 - Mardi au Vendredi 9h30 à 12h00 et 14h30 à 19h00 - Samedi 9h30 à 12h00 - Fermé le samedi après midi et le dimanche.
Restaurant Le Don Quichotte
Le restaurant le Don Quichotte a réouvert ses portes et c'est Claude et Zakia Benghellab qui désormais vous accueilleront.
La sœur de Zakia est déjà installés à Decazeville (Magasin "Tendances"). La salle de restauration a été entièrement décoré, et les peintures refaites. Le Don Quichotte est ouvert du mardi au dimanche , de 7h00 à 15h00 et de 18h30 à 23h00.
Le matin, petit déjeuner, les repas du midi et du soir comprennent un plat du jour et une carte. Le vendredi et le samedi, il y aura des spécialités comme le couscous. Contact : Le Don Quichotte, Igue de Cantagrel, 12300 Decazeville 05 65 64 72 49.
Bijouterie_Vernhes_à_Decazeville
Bijouterie Vernhes
La Bijouterie Vernhes change d'adresse et s'installe au 56 rue Cayrade, juste à côté du Crédit Agricole.

-
Vues de la nouvelle rue Cayrade
Panneau_TVX_Giratoire

LA VILLE ÉVOLUE !
La rue Cayrade va se transformer et pour cela de grands travaux sont nécessaires, (réseaux gaz, assainissement, trottoirs, chaussée et bien sûr la percée!).

La municipalité met tout en œuvre pour que les commerçants de cette rue, soient le moins impactés possible par les travaux.
Une commission spéciale animée par Christian Murat, adjoint au commerce et des représentants des commerçants a été crée.

La rue sera ouverte sur un seul sens de circulation (sens unique montant), les commerces resteront ouverts et une signalisation adaptée sera mise en place.
Nous créerons également une "Page Spéciale Web" pour chaque commerçant, sur le site de la Ville où vous trouverez bien sûr leur contact mais aussi les différentes actions promotionnelles qu'ils mettront en place pendant cette période.






-
Retourner au contenu