Site officiel de la Ville de Decazeville
Agenda des Animations de la Ville de Decazeville
Menus de la cantine des ecoles publiques de Decazeville
Pharmacies de garde sur Decazeville
Toutes les Photos et les Videos
Suivez les grands Chantiers de la Ville
Site officiel du CCAS de Decazeville
Site-de-l-Hopital-de-Decazeville
Vie de nos commerces
Publications, bulletin municipal, agenda...
Aller au contenu

VIE DE NOS COMMERCES

VIE de la VILLE

LA PAGE COMMERCE & ARTISANAT DE LA VILLE

--

Bijouterie_Vernhes_à_Decazeville

La bijouterie Vernhes change d'adresse...
La bijouterie Vernhes a déménagé et a ouvert son nouveau magasin au 56 de la rue Cayrade juste à côté du Crédit Agricole.

Accueil nouveaux commercants

Les nouveaux commerçants en mairie...
Les nouveaux commerçants, artisans et travailleurs indépendants de Decazeville ont été reçu en mairie ce lundi 12 mars par le maire, François Marty, et une délégation du conseil municipal conduite par Christian Murat, conseiller délégué aux commerce et à l’artisanat. En 2017, quinze activités (restauration, vente de voitures d’occasion, techniques de bien-être, toilettage canin, électroménager...), en création ou en reprise, ont été accueillies dans notre commune. Il convenait de saluer ces intitiatives et de donner un signe d’encouragement à tous ceux qui investissent à Decazeville.

Vues de la nouvelle rue Cayrade
Panneau_TVX_Giratoire

LA VILLE ÉVOLUE !
La rue Cayrade va se transformer et pour cela de grands travaux sont nécessaires, (réseaux gaz, assainissement, trottoirs, chaussée et bien sûr la percée!).

La municipalité met tout en œuvre pour que les commerçants de cette rue, soient le moins impactés possible par les travaux.
Une commission spéciale animée par Christian Murat, adjoint au commerce et des représentants des commerçants a été crée.

La rue sera ouverte sur un seul sens de circulation (sens unique montant), les commerces resteront ouverts et une signalisation adaptée sera mise en place.
Nous créerons également une "Page Spéciale Web" pour chaque commerçant, sur le site de la Ville où vous trouverez bien sûr leur contact mais aussi les différentes actions promotionnelles qu'ils mettront en place pendant cette période.

Retourner au contenu