Classic Aveyronnaise 2016 - Site officiel de la ville de Decazeville

Site Officiel de la Ville de Decazeville
Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

SPORT
Aveyronnaise Classic 2016 a Decazeville
 

14ème Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards
Pour cette
nouvelle édition, Decazeville a fait son entrée dans l'organisation de cette Aveyronnaise Classic. Decazeville a accueillie vendredi 19 août et samedi 20 les quelque 480 participants de l'Aveyronnaise Classic 2016 et leurs accompagnateurs (en tout plus de mille personnes) avec parmi eux les meilleurs mondiaux et les meilleurs français de la spécialité! .

Speciale Aveyronnaise Classic à Decazeville
Parc Ferme Aveyronnaise Classic a Decazeville

Dès 14h30 les motos se sont élancées en départ trois par trois sur la Spéciale de La Découverte (passage au niveau du Chevalement et alentour) . En enduro les motos doivent être conformes au Code de la Route, feux, plaque immatriculation, bruit etc... afin de parcourir les étapes de liasion (entre deux spéciales) où elles empruntent les routes ouvertes à la circulation. Elles sont ensuite départagées sur des épreuves chronométrées  dites "Spéciales".
Obstacles, sauts, virages un spectacle non-stop de plus de 400 motos dans le Site grandiose de La Découverte qui a émerveillé un très nombreux public!Le parc fermé installé sur la partie basse de la Place Decazes a également impréssionné le nombreux public, qui après avoir vu la spéciale de La Découverte a pu admirer ces 400 miotos alignées sur la place et regarder le spectacle de l'Urban Trial Show devant la mairie, un spectacle à couper le souffle!
Les petits avaient eux aussi droit à leur animation... une initiation à la moto électrique sous la houlette de Julien Barthelemy de Air Globe.
Les motos repartiront demain matin dès 7h30 vers La Salvetat-Peyralès.

Voir les premières photos...

Moto electrique a Decazeville
Urban Trial Show a Decazeville
Urban Trial Show a Decazeville
 
 
 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu